top of page

INRAE recrute un(e) technicien-ne en agro-alimentaire


Technicien dans un champs

L’institut National de Recherche pour l’Alimentation, l’Agriculture et l’Environnement (INRAE) recrute actuellement sur son centre de Dijon (Centre des Sciences du Goût et de l’Alimentation) un(e) technicien-ne issu(e) de formation en agro-alimentaire, pour un poste permanent de la fonction publique d’Etat.


Vos missions en bref

Gestion et maintenance de 4 salles de dégustation avec cuisines (de type restauration collective) et appareils de mesure, gestion des stocks de consommables, formation des utilisateurs des locaux aux bonnes pratiques de laboratoire et d’hygiène, participation à la mise en place de séances de dégustation avec des consommateurs dans le cadre de projets de recherche, et contribution à la démarche qualité (HACCP et ISO 9001).


Conditions de travail

travail dans un contexte dynamique et avec de nombreuses interactions (chercheurs, étudiants et dégustateurs), sur deux bâtiments distants de 500 m entre le campus universitaire et le CHU.


Formation recherchée

Minimum Baccalauréat.


Expériences ou spécialisations souhaitées

En production des industries alimentaires, technologie des aliments, sciences & technologies de laboratoire, analyse sensorielle, contrôle qualité, hôtellerie ou restauration.


Dépôt de candidature



35 vues

Comments